Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première semaine de Jeu

Aller en bas

Première semaine de Jeu Empty Première semaine de Jeu

Message par Oedipe Dim 20 Fév - 17:43

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis mercredi, je sais que vous avez attaqué ardemment la résolution des grilles, première étape du Jeu.
Tout d'abord, n'oubliez pas de lire le Règlement et la Fiche-Réponse. Cela vous donne des éléments en lien avec les résolutions. Peu de renseignements sur les grilles mais un apport non négligeable pour ce qui est des étapes de résolution des énigmes, à des niveaux plus ou moins importants.
Le texte ne vous renseignera pas pour les grilles mais il est incontournable pour la compréhension de l'histoire et l'enquête policière, ainsi que pour certains indices relatifs à la résolution des cryptos.
N'hésitez pas à papillonner de grille en grille en cas de blocage. Pour l'instant, je n'aborde pas le domaine des cryptos.
Le Prologue est évidemment la première grille, dont la résolution est un cheminement différent, comme je l'ai souligné dans la précédente Communication. Essayez, si nécessaire, de raisonner comme pourrait le faire un anglais. Ne cherchez pas forcément de synonymes stricts, pensez que certaines pages Wiki potentiellement utiles peuvent être des pages en anglais. Une abréviation ou sigle (il y en a quatre) peut donc ne pas se trouver sur la page en français.
Si certaines questions vous viennent j'y répondrai dimanche prochain.
Merci à Annabelette de m'avoir signalé que l'accès aux sujets des Questions était encore verrouillé alors que je pensais l'avoir permis.

Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

ysengrin, LeSingeMalicieux et Annabelette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum