Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Palmarès des compétitions

Aller en bas

Palmarès des compétitions Empty Palmarès des compétitions

Message par Oedipe Dim 27 Mar - 21:00

Bonjour à toutes et à tous.

Le scénario qui m'a servi de base à l'évaluation de vos propositions est en ligne à la suite des solutions des énigmes.
Après avoir pris connaissance de toute votre prose, voici le palmarès des différentes compétitions :

Verbicrucie : crimes à l'ambassade, le Jeu

L'équipe PATCHWORK (Annabelette, Gu3n0, Jessy, Scroutix) remporte 40€ de tickets FDJ Mots Croisés et un Cluedo de voyage

Concours de définition du mot PIERRE

Avec "A besoin de fonds pour bâtir un château", le lauréat est Ysengrin.
Il remporte le livre "Bletchley Park : Les espionnes du Salève" de Mark Zellweger.

Concours du scénario

Avec une très grande créativité et beaucoup d'inventivité, la lauréate est NELE.
Elle remporte les ouvrages de la collection Le Masque portant le numéro 299 et 1791, à savoir "Dix petits nègres" et "L'Ile aux muettes".

Bravo et merci à toutes et à tous pour votre participation.
Que les vainqueurs veuillent bien me transmettre leurs coordonnées via l'adresse mail (je laisse le soin à l'équipe PATCHWORK de désigner la ou le destinataire). L'expédition se fera la semaine qui vient ou celle d'après, selon mes disponibilités.

Pour finir, si l'inspiration, la conception et le temps libre le permettent, je vous donne rendez-vous en février 2023 pour :

"Verbicrucie : un congrès à haut risque"

A bientôt.

Oedipe
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

ysengrin et LeSingeMalicieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum