Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeu principal terminé

Aller en bas

Jeu principal terminé Empty Jeu principal terminé

Message par Oedipe Lun 12 Oct - 0:11

Aujourd'hui à minuit le Roi et moi-même avons été réveillés par le Fou, qui préside le Grand Conseil du Royaume, pour apprendre l'heureuse nouvelle de notre libération.
En effet, c'est à cette heure que le Fou a validé une fiche-réponse où toutes les réponses attendues sont exactes.
Je remercie vivement les vainqueurs : Les Intermêlés, nom de circonstance pris par Les Inter-Actifs. Bravo à Aquilon, Faachar, Lolo34, Oscar, Scroutix (expéditeur de la fiche) et Véto.
Comme le prévoit le règlement, le Jeu se poursuit pendant une semaine afin de permettre aux participant(e)s qui le veulent de concourir aux deux épreuves complémentaires, la définition et les identités des protagonistes.
Les questions sont donc autorisées sans retenue. Pour autant, merci de ne pas dévoiler de solutions, même partielles, dans la rédaction de vos questions.
Bravo et merci à toutes celles et à tous ceux qui me font l'honneur de lire ces lignes.
Avec ma reconnaissance et mon amitié indéfectible !
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum