Le Royaume de Verbicrucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déroulement de la seconde phase du Jeu

Aller en bas

Déroulement de la seconde phase du Jeu Empty Déroulement de la seconde phase du Jeu

Message par Oedipe Jeu 7 Mar - 13:09

Bonjour à toutes et à tous.

La visioconférence vient de se terminer et voici les dernières nouvelles que je vais adapter au déroulement de la chasse.
Il est confirmé que nous allons essayer de démanteler l'organisation terroriste qui a fomenté l'attentat.
Demain nous décollons aux aurores avec Sa Majesté pour l'aéroport d'Heathrow où le comité d'accueil nous prendra en charge pour nous conduire sur le lieu du Congrès.
Il semble confirmé que l'attentat aura lieu lors du discours de Sa Majesté. Nous avons donc toute la journée pour mener à bien la mission de neutraliser le(la) terroriste. Pour ne pas affoler le public présent, il est prévu que l'arrestation ait lieu au moment de la pause et pas dès le matin, c'est-à-dire à 16h30 heure locale, donc 17h30 ici.
Avant ce moment important nous allons fouiller méticuleusement et discrètement les lieux, donc bureaux et salles diverses du bâtiment. Nous espérons trouver des indices confirmant vos propositions de réponses et surtout nous assurer que ce que vous envisagez est bien exact.
A chaque élément nouveau je posterai dans "La traque" afin qu'un seul endroit du site centralise cette seconde phase de Jeu.
Les autorités crypticiennes pensent que le(la) terroriste va jouer au chat et à la souris avec nous afin de tester notre perspicacité et notre réactivité. Je m'attends donc à une succession d'étapes où la sagacité de toutes et tous sera mise à rude épreuve jusqu'à l'arrestation, enfin je l'espère.
La vraie traque commencera à partir de l'évasion, donc dans la soirée de demain probablement, mais je n'exclus pas d'avoir des éléments à vous transmettre avant puisque chaque paramètre de vos trouvailles sera à vérifier.
Dès que j'aurai la certitude de l'identité du(de la) terroriste, d'avoir tapé le bon code sur le boîtier dissimulé et neutralisé la bombe, je posterai les réponses de la première phase. Ainsi chacun(e) d'entre vous saura s'il a bien une fiche-réponse exacte. Je rappelle que rien n'empêche de résoudre la seconde phase du Jeu, quel que soit le résultat de la première phase, et tous les cerveaux seront les bienvenus !
Comme déjà dit, je pense que la Traque va durer pendant le week-end mais je n'en connais évidemment pas les contours. Pour autant, vous aurez des infos en temps réel selon la progression des faits.
Il reste quelques heures pour parfaire votre fiche-réponse si besoin. A minuit il sera trop tard.
A bientôt.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de la seconde phase du Jeu Empty Re: Déroulement de la seconde phase du Jeu

Message par Oedipe Sam 9 Mar - 18:35

Bonsoir à toutes et tous.

La succession d'étapes ne doit pas vous décourager.
J'ai constaté jusqu'alors que je n'ai pas eu systématiquement besoin d'une ou des énigme(s) antérieure(s) pour résoudre une énigme. Parfois oui, parfois non.
Alors, tentez votre chance !
Et puis la fiche-réponse vérifiera que vous êtes bien passé(e)s par les lieux où je suis passé. Et rien ne dit que tout le monde trouvera tout instantanément. Pouvoir résoudre certaines étapes et pas d'autres n'étant pas impossible, je dirais de façon imagée que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
Bonne continuation.
Oedipe
Oedipe
Admin

Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2020

https://verbicrucie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum